Conditions Générales de Vente
ALLO KEBAB SÀRL (allokebab.ch )

1. Conditions
Ces présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les commandes passées sur le site allokebab.ch et conclus contrats (ci-après désignées par « commander ») valable aussi par téléphone et via WhatsApp au 076 760 15 30 (ci-après désigné par « allokebab.ch ») entre un client et Allo Kebab Sàrl.
Le client confirme avoir lu et accepté les CGV.

Allo Kebab Sàrl se réserve le droit de modifier les CGV en tout temps. La version des CGV publiée sur le site allokebab.ch au moment de la commande s’applique. En cas de différences entre les CGV et d’éventuelles conditions spéciales mentionnées sur la confirmation de commande, ces dernières prévaudront. La version des CGV ne peut pas être modifiée de manière unilatérale pour la commande en question.

2. Prix
Les prix affichés sont en francs suisses, TVA comprise.
Seul le prix indiqué sur allokebab.ch au moment de la commande fait foi.
Les frais pour la livraison sont gratuite.

3. Commande
Allo Kebab Sàrl ne vend pas d’alcool aux jeunes de moins de 18 ans. Les Clients qui achètent de tels produits confirment avoir 18 ans révolus. De plus, la date de naissance doit être inscrite dans le compte du Client lors de l’achat de boissons alcoolisées. Les Clients qui ont commandé des boissons alcoolisées doivent être en mesure de présenter une carte d’identité sur demande par le livreur.

Après avoir commandé , Allo Kebab confirme l’acceptation de la commande par email, étant précisé qu’elle peut en tout temps refuser une commande non livrée sans avoir à s’en justifier. Dans ce cas, le Client est informé immédiatement et les paiements effectués sont remboursés. Aucune indemnisation n’est due au Client.
Les commande confirmées ne peuvent pas être annulées et les produits livrés ne peuvent pas être repris ou échangés sauf erreur de la part de Allo Kebab.

4. Paiement
Au moment de la conclusion du contrat, le Client est tenu de payer le montant de la Commande à Allo Kebab.

Les moyens de paiements acceptés sont les suivants : Cash, TWINT, bon cadeau Allo Kebab.

5. Livraison
L’adresse de livraison du Client doit se trouver dans une zone où Allo Kebab effectue des livraisons.

La livraison sera effectuée à l’adresse et selon les indications données par le Client. Si les indications de livraison sont incomplètes (coordonnées inexactes, accès impossible, etc.) ou si aucune personne n’est présente pour réceptionner la commande, Allo Kebab pourra se libérer de son obligation de livrer en déposant la commande à l’endroit indiqué.
La présence du Client lors de la livraison est fortement recommandée pour que la marchandise soit délivrée dans des conditions optimales.

Il peut y avoir un décalage entre l’heure de livraison souhaitée et l’heure de livraison effective, selon l’affluence des commandes ou du trafic. Les délais de livraison sont toujours donnés à titre indicatif et l’annulation de la commande par le Client pour ce motif est expressément exclue.

Allo kebab ne facture pas des frais de livraison.

6. Réclamation
Toute réclamation doit être faite dans les 5 minutes après avoir réceptionné la commande pour cela vous pouvez appeler au 076 760 60 15 ou par e-mail à [email protected]

7. Droit applicable et for juridique
Le droit suisse est applicable à la relation entre le Client et Allo Kebab Sàrl.
Le for juridique pour les personnes physiques est Payerne ou le lieu du domicile du Client. Le for juridique exclusif pour les personnes morales est Payerne. Le recours au Tribunal fédéral demeure réservé.

8. Contact
Allo Kebab Sàrl
Rue de Lausanne 46
1530 Payerne
[email protected]
076 760 15 30